Assistant(e) de gestion H/F

  • Contrat d'apprentissage
  • St-Pierre

Site web AGCNAM Réunion

Poste basé à St-Pierre

Au sein de notre entreprise partenaire dont le secteur d’activité est la formation continue d’adultes, vos missions et compétences à acquérir en tant qu’assistant(e) de gestion seront les suivants:

Compétences techniques:

✓ Connaître le monde de l’entreprise : la culture d’entreprise, ses fonctionnements et contraintes

✓ Connaître la réglementation de la FPC et du domaine de la SSCT

✓ Connaître les domaines et les limites d’intervention de la structure

✓ Connaître nos produits

✓ Connaître l’organisation interne

✓ Maîtriser les techniques de prise de notes et d’écriture rapide

✓ Connaître et utiliser des outils bureautiques (traitement de texte, tableur, logiciel de gestion, …)

✓ Qualités rédactionnelles

✓ Bon niveau d’orthographe

Compétences relationnelles

✓ Relationnel clientèle

✓ S’exprimer aisément vis-à-vis d’interlocuteurs divers et variés

✓ Savoir communiquer rapidement et efficacement

✓ Qualités d’écoute

✓ Qualités humaines

✓ Discrétion

Compétences organisationnelles

✓ Rigueur et sens de l’organisation

✓ Accueillir, filtrer et orienter les appels et les demandes téléphoniques ainsi que les personnes

✓ Identifier les informations communicables en respectant le secret professionnel

✓ Prise d’initiatives

✓ Sens de l’anticipation

✓ Polyvalence

✓ Faculté à gérer les relations et le stress dans l’urgence

✓ Gérer les priorités

La formation en apprentissage se déroulera comme suit : la présence en centre de formation est environ de 11 heures par semaine:

– Une  journée de présentiel de 7 h (8h30 à 16 h30) au centre Cnam du Port

– Les regroupements et web conférence du soir de 4h hebdomadaire entre 17h et 21h

– Embauche prévue en juin 2022 et début de formation à partir du 12 septembre 2022.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à athomas@cnam.re