
Site web AGCNAM Réunion
Poste basé à St-Pierre
Au sein de notre entreprise partenaire dont le secteur d’activité est la formation continue d’adultes, vos missions et compétences à acquérir en tant qu’assistant(e) de gestion seront les suivants:
Compétences techniques:
✓ Connaître le monde de l’entreprise : la culture d’entreprise, ses fonctionnements et contraintes
✓ Connaître la réglementation de la FPC et du domaine de la SSCT
✓ Connaître les domaines et les limites d’intervention de la structure
✓ Connaître nos produits
✓ Connaître l’organisation interne
✓ Maîtriser les techniques de prise de notes et d’écriture rapide
✓ Connaître et utiliser des outils bureautiques (traitement de texte, tableur, logiciel de gestion, …)
✓ Qualités rédactionnelles
✓ Bon niveau d’orthographe
Compétences relationnelles
✓ Relationnel clientèle
✓ S’exprimer aisément vis-à-vis d’interlocuteurs divers et variés
✓ Savoir communiquer rapidement et efficacement
✓ Qualités d’écoute
✓ Qualités humaines
✓ Discrétion
Compétences organisationnelles
✓ Rigueur et sens de l’organisation
✓ Accueillir, filtrer et orienter les appels et les demandes téléphoniques ainsi que les personnes
✓ Identifier les informations communicables en respectant le secret professionnel
✓ Prise d’initiatives
✓ Sens de l’anticipation
✓ Polyvalence
✓ Faculté à gérer les relations et le stress dans l’urgence
✓ Gérer les priorités
La formation en apprentissage se déroulera comme suit : la présence en centre de formation est environ de 11 heures par semaine:
– Une journée de présentiel de 7 h (8h30 à 16 h30) au centre Cnam du Port
– Les regroupements et web conférence du soir de 4h hebdomadaire entre 17h et 21h
– Embauche prévue en juin 2022 et début de formation à partir du 12 septembre 2022.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à athomas@cnam.re