Assistant.e de gestion – Secteur BTP

  • Contrat d'apprentissage
  • St-Louis

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Chaque grande carrière commence par une excellente formation. 🎓

Entreprise de BTP spécialisée second œuvre recherche un ou une Assistant(e) de Gestion.

Vos missions principales sont :

– Gestion de l’accueil téléphonique, traitement du courrier
– Suivi des ouvertures de compte
– Préparation des états de facturation clients (saisie des tickets de transport, extraction de tableaux, croisement de données)
– Etablissement des factures clients, suivi des encours clients et relances
– Saisie comptable des factures
– Etablissement de tableaux de bords mensuels

Votre profil :

– Bac validé ou en cours d’obtention
– Organisé(e) et méthodique
– Réactivité et sens de l’initiative, bonne communication
– La connaissance du secteur du milieu du bâtiment serait un plus
– Maitrise de l’environnement informatique (Word, Excel, PowerPoint).

Secteur d’activité : Travaux publics

Formation : BTS Gestion de la PME en contrat d’apprentissage

Lieu d’emploi : SUD, La Réunion

Envoyer votre CV avec photo par mail à candidature@agepac.fr (préciser  » Réf. Offre 448MLS » en objet de votre mail)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@agepac.fr