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Chaque grande carrière commence par une excellente formation. 🎓
Entreprise de BTP spécialisée second œuvre recherche un ou une Assistant(e) de Gestion.
Vos missions principales sont :
– Gestion de l’accueil téléphonique, traitement du courrier
– Suivi des ouvertures de compte
– Préparation des états de facturation clients (saisie des tickets de transport, extraction de tableaux, croisement de données)
– Etablissement des factures clients, suivi des encours clients et relances
– Saisie comptable des factures
– Etablissement de tableaux de bords mensuels
Votre profil :
– Bac validé ou en cours d’obtention
– Organisé(e) et méthodique
– Réactivité et sens de l’initiative, bonne communication
– La connaissance du secteur du milieu du bâtiment serait un plus
– Maitrise de l’environnement informatique (Word, Excel, PowerPoint).
Secteur d’activité : Travaux publics
Formation : BTS Gestion de la PME en contrat d’apprentissage
Lieu d’emploi : SUD, La Réunion
Envoyer votre CV avec photo par mail à candidature@agepac.fr (préciser » Réf. Offre 448MLS » en objet de votre mail)
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@agepac.fr