AGEPAC FORMATION
Vous assisterez le Président et la Directrice Générale de l’entreprise ; les tâches qui vous sont confiées sont variées et nécessiteront de collaborer avec l’ensemble de l’équipe.
Vos missions :
· Comptabilité
- Saisie des factures d’achat, Lettrage
- Rapprochement bancaire
· Commercial
- Transfert d’informations prospects aux commerciaux
· Achats
- Recherche de fournisseurs ou prestataires
- Suivi des retours contrats des commerciaux
- Suivi des fins de contrat client (abonnement, matériel) et prestataires
· Ressources humaines
- Suivi des présences du personnel et tenue du planning commun
- Aide à la planification des congés
· Administratif
- Classement, Archivage
- Réception d’appels entrants
· Communication
- Création et planification de publications sur les réseaux sociaux de l’entreprise
- Rédaction d’articles de blog
- Réalisation d’appels de courtoisie auprès des clients
Votre profil :
- Vous avez le Bac validé
- Vous avez des notions de comptabilité
- Vous êtes organisé(e) et méthodique
- Vous faites preuve d’initiative
- Vous maitrisez des logiciels informatiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Vous aimez travailler en équipe
Service : Administratif
Formation : BTS Gestion de la PME (24 mois) en alternance
Lieu : Nord – Sud
Salaire : selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Envoyez votre CV avec photo par mail : candidature@agepac.fr (précisez offre ref469)
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@agepac.fr