Assistant(e) administratif(ve) et comptable

  • Contrat d'apprentissage
  • Sud

AGEPAC FORMATION

Vous assisterez le Président et la Directrice Générale de l’entreprise ;  les tâches qui vous sont confiées sont variées et nécessiteront de collaborer avec l’ensemble de l’équipe.

Vos missions :

·       Comptabilité

  • Saisie des factures d’achat, Lettrage
  • Rapprochement bancaire

·       Commercial

  • Transfert d’informations prospects aux commerciaux

·       Achats

  • Recherche de fournisseurs ou prestataires
  • Suivi des retours contrats des commerciaux
  • Suivi des fins de contrat client (abonnement, matériel) et prestataires

·       Ressources humaines

  • Suivi des présences du personnel et tenue du planning commun
  • Aide à la planification des congés

·       Administratif

  • Classement, Archivage
  • Réception d’appels entrants

·       Communication

  • Création et planification de publications sur les réseaux sociaux de l’entreprise
  • Rédaction d’articles de blog
  • Réalisation d’appels de courtoisie auprès des clients

Votre profil :

  • Vous avez le Bac validé
  • Vous avez des notions de comptabilité
  • Vous êtes organisé(e) et méthodique
  • Vous faites preuve d’initiative
  • Vous maitrisez des logiciels informatiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Vous aimez travailler en équipe

Service : Administratif

Formation : BTS Gestion de la PME (24 mois) en alternance

Lieu : Nord – Sud

Salaire : selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

Envoyez votre CV avec photo par mail : candidature@agepac.fr  (précisez offre ref469)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@agepac.fr