Assistant(e) de direction

  • Contrat de professionnalisation
  • St-Pierre

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FORMEZ-VOUS A DEMAIN

Poste : Assistant(e) de direction en contrat de professionnalisation (30 heures hebdo) avec formation dans le cadre d’un BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Association de loi 1901, située à Saint-Pierre, lieu d’accueil d’écoute et d’accompagnement pour les parents et les enfants âgés de la naissance à 6 ans.

Missions principales :
– Organisation du travail administratif
– Communication avec le personnel, les partenaires et les organismes
– Suivi précis des flux de documents en entrée et sortie (gestion du courrier postal, gestion du courrier électronique, gestion administrative des factures courantes)
– Saisir et mettre en forme les documents, les transmettre et les classer
– Communiquer par téléphone
– Mettre à jour des données de suivi d’activité (tableaux de bords, rapport d’activité).

Profil recherché :
– BAC Ressources Humaines
– Aisance téléphonique
– Maîtrise du pack Microsoft Office
– Orthographe irréprochable
– Rigoureux·se et organisé-e
– Adaptabilité et rigueur
– Capacité d’initiative et autonomie

Merci de transmettre votre CV et lettre de motivation sous format PDF par mail: kbaret@greta-reunion.fr

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à kbaret@greta-reunion.fr