Conseiller.e clientèle en téléphonie

  • Contrat d'apprentissage
  • St-Louis

Site web TETRANERGY

• Vous avez de l’expérience dans la vente
• Vous êtes motivé·e, assidu·e et surtout dynamique.
• Vous avez une bonne élocution et une bonne présentation.
• Vous avez le sens du relationnel et vous êtes organisé·e.
• Vous êtes force de proposition.
• Vous savez faire preuve d’autonomie et de rigueur.
• Vous avez la capacité d’analyser et êtes à l’aise avec les chiffres.

TETRANERGY recherche pour son partenaire un conseiller clientèle en téléphonie

Vos missions :
• Détecter les besoins des clients et proposer des produits adaptés
• Assurer le suivi clientèle.
• Vous conseillerez et convaincrez les prospects de la pertinence de la solution.

Poste à pourvoir immédiatement, en contrat d’apprentissage entre 12 et 20 mois : vous suivrez en alternance, un jour par semaine, une formation dans le domaine du commerce sur un niveau d’étude ( BAC + 2 – BAC + 3 )

Merci d’adresser votre candidature avec CV + une photo, en indiquant l’intitulé de l’annonce, à : assistantesud@tetranergy.com

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à assistantesud@tetranergy.com