Site web AGEPAC FORMATION
Chaque grande carrière commence par une excellente formation. 🎓
Au sein d’une entreprise de télécommunications leader de son marché, animez les différents projets commerciaux et participez à la vente et à la promotion des services de téléphonie pour attirer et fidéliser la clientèle. (5 postes à pourvoir sur tout le département.)
Vos missions :
– Accueillir et conseiller les clients en boutique
– Identifier les besoins des clients et proposer des offres adaptées
– Assurer la vente des produits et services de téléphonie
– Gérer les réclamations et assurer le service après-vente
– Participer à la mise en place d’actions commerciales et de fidélisation
– Contribuer à l’atteinte des objectifs de vente
Votre profil :
– Vous avez le Bac validé
– Vous avez des compétences en vente et en relation client
– Vous avez un excellent sens de la communication
– Vous êtes rigoureux et dynamique
– Vous aimez travailler en équipe
Secteur d’activité : Télécommunications
Formation : BTS Management Commercial Opérationnel (24 mois) en alternance
Lieu : Nord – Ouest-Sud ( 5 postes )
Salaire : Selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
Envoyez votre CV avec photo par mail à : candidature@agepac.fr (précisez : Offre REF959MLS en objet).
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@agepac.fr