Tu es motivé(e), organisé(e) et tu sais accueillir avec le sourire ?
Rejoins une étude notariale renommée à Saint-Pierre en tant qu’assistant(e) de direction ! Tu seras formé(e) tout en travaillant dans un environnement professionnel, discret et humain, au cœur de la relation client.
Tes missions :
Accueillir les clients physiquement et au téléphone
Gérer les prises de rendez-vous et l’agenda du notaire
Assurer les tâches de secrétariat classique
Veiller à la conformité des documents et à la discrétion des échanges
Profil recherché :
Tu t’exprimes bien à l’oral et à l’écrit
Tu es souriant(e), poli(e), et tu fais bonne impression dès l’accueil
Tu as un bon niveau de présentation et de langage
Tu es à l’aise au téléphone
Tu es rigoureux(se), professionnel(le) et sensible à la confidentialité
Ce qu’on t’offre :
Une expérience solide dans un cadre de travail sérieux et formateur
Un accompagnement pour monter en compétence
Un métier tourné vers l’humain et la confiance
L’opportunité de faire la différence par ton sens de l’accueil
Intéressé(e) ? Envoie vite ton CV à relationclient4@gem-formation.com
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à relationclient4@gem-formation.com