Secrétaire administratif et commercial H/F

  • Contrat d'apprentissage
  • Contrat de professionnalisation
  • St-Joseph

Site web GRETA REUNION

FORMEZ-VOUS A DEMAIN

Début du contrat le 1er Juin 2023

Attention le candidat devra obligatoirement avoir le permis B

Vous avez :

– un sens de l’accueil, du contact et de la satisfaction client très développé.
– un sens commercial éprouvé.
– une rigueur et une organisation à toute épreuve.
– vous avez une grande capacité de travail et l’esprit d’équipe et surtout l’envie de satisfaire pleinement vos clients et vos collaborateurs commerciaux.

Vous aurez les responsabilités suivantes :

– accueil physique et téléphonique de la clientèle du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, le samedi de 9h à 12h
– prospecter par téléphone des propriétaires de biens immobiliers,
– accueillir les acquéreurs, fixer des rendez-vous pour les commerciaux,
– assurer le suivi administratif des ventes, de l’agence et sa gestion numérique,
– assurer à long terme la fidélisation de vos clients.
– assurer la gestion des biens à vendre via le logiciel de transactions
– soutenir le manager dans ses missions de recrutement.
– établir une première analyse des demandes des clients
– rédiger et envoyer des courriers
– constituer des dossiers de vente
– faire la mise en place de la vitrine de l’agence et la publication des annonces en ligne.
– gérer les pubs sur les réseaux sociaux.
– faire le suivi des mandats

Vous serez également en lien avec les notaires

Merci de transmettre rapidement votre CV et lettre de motivation par mail enregistrer sous format PDF

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à ibenard@greta-reunion.fr