Assistant.e administratif.ve et commercial.e en apprentissage (H/F)

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  • Vous êtes organisé.e et rigoureux.se
  • Vous êtes dynamique et souriant.e
  • Vous avez le sens du relationnel
  • Vous avez le sens des responsabilités
  • Vous avez maitrisez les outils informatiques (excel,word…)
    Vous avez des notions en comptabilité

TETRANERGY recherche pour l’une de ses entreprises partenaires, un.e assistant.e administratif.ve et commercial.e sur le secteur de Saint-Pierre.

Vos missions :

  • Accueillir la clientèle
  • Procéder à l’élaboration de devis
  • Participer aux tâches comptables
  • Gestion administrative
  • Phoning / emailing

Le poste est à pourvoir immédiatement, pour un contrat d’apprentissage de 12 à 20 mois : vous suivrez en alternance, un jour par semaine, une formation conduisant à un diplôme de niveau bac+2 ou bac+3, en fonction de votre niveau actuel.

Intéressé.e ? Merci d’adresser votre candidature avec CV + photo, en indiquant l’intitulé de l’annonce, à l’adresse : laetitia.lepinay@tetranergy.com

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à assistantesud@tetranergy.com