Conseiller(e) téléphonie – REF477mls

  • Contrat d'apprentissage
  • Toute l'île

AGEPAC FORMATION

Au sein d’une entreprise internationale et leader sur le marché de la téléphonie, contribuez au développement des ventes aussi bien dans les univers du fixe, du mobile, que de l’internet et du multiservices.

Vos missions :

  • Accueillir et informer le client
  • Conseiller les clients dans leurs projets d’achat
  • Fidéliser la clientèle
  • Mettre en valeur les produits
  • Garantir la disponibilité des produits
  • Suivre les relations clients
  • Développer les ventes

Votre profil :

  • Vous avez le Bac validé
  • Vous avez des capacités rédactionnelles et une aisance au téléphone
  • Vous êtes dynamique
  • Vous avez un excellent sens du relationnel et de l’écoute
  • Vous aimez travailler en équipe
  • Vous avez un attrait pour les nouvelles technologies

Secteur d’activité : Commerce

Formation : BTS Management Commercial Opérationnel  (24 mois) en alternance

Lieu : Nord – Ouest – Est – Sud

Salaire : selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

Envoyez votre  CV avec photo par mail : candidature@agepac.fr  (précisez offre ref477mls)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à cadidature@agepac.fr