ASSISTANT(E) DE GESTION – secteur BTP – en alternance  –   Ref.448mls

  • Contrat d'apprentissage
  • Sud

AGEPAC FORMATION

Entreprise de BTP  spécialisée second œuvre recherche un ou une Assistant(e) de Gestion.

Vos missions principales sont :

•                    Gestion de l’accueil téléphonique, traitement du courrier

•                    Suivi des ouvertures de compte

•                    Préparation des états de facturation clients (saisie des tickets de transport, extraction de tableaux, croisement de données)

•                    Etablissement des factures clients, suivi des encours clients et relances

•                    Saisie comptable des factures

•                    Etablissement de tableaux de bords mensuels

Votre profil :

•                    Bac validé ou en cours d’obtention

•                    Organisé(e) et méthodique

•                    Réactivité et sens de l’initiative, bonne communication

•                    La connaissance du secteur du milieu du batiment serait un plus

•                    Maitrise de l’environnement informatique (Word, Excel, PowerPoint).

Secteur d’activité : travaux publics

Formation : BTS Gestion de la  PME  en contrat d’apprentissage

Lieu d’emploi : La Réunion, SUD

Envoyer votre CV avec photo par mail à candidature@agepac.fr (précisez « Réf. Offre 448mls» en objet de votre mail) .

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à candidature@agepac.fr